Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
18 avril 2023

Agenda du mois d'Avril 2023

Avril ne te découvre pas d'un fil...dit une célèbre expression.

Avril, le printemps essaie de s'imposer entre la pluie, le vent, les premiers rayons de soleil et le froid qui fait de la résistance.

Avril, le mois qui symbolise la première sortie pour mes livres cette année.

***

Samedi 29 et Dimanche 30 avril

2ème salon du Livre de Balleroy-sur-Drôme 

Je serai présente, les deux jours, à ce salon qui sera combiné avec une exposition de peintures. Sur mon stand, vous trouverez mes trois derniers livres : Sauvez-moi ! - Une page se tourne : l'autoédition un vent de liberté ! - Une Amie de coeur, ainsi que des Poésies en vente sous enveloppe - surprise.

Rendez-vous au Gymnase intercommunal de Balleroy-Sur-Drôme (14490) de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

SALON DU LIVRE BALLEROY

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne - Autrice et Poétesse
  • J'écris depuis l'âge de 8 ans, je publie depuis 2008, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Ce blog est mon journal d'auteure, d'animatrice d'atelier d'écriture, d'une curieuse de la vie, qui regarde, qui écrit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
Newsletter
Publicité