Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
11 avril 2023

Chemin d'écriture d'une auteure normande

Une page se tourne...l'autoédition un vent de liberté !

En 2020, une année compliquée avec ce virus mondial, où tous mes salons, toutes mes rencontres avec les lectrices/lecteurs se sont évaporés comme une peau de chagrin, j'ai choisi de ne pas sortir le roman prévu mais un livre consacré à mon parcours dans l'écriture, de mes premiers écrits à la publication de ce douzième "bébé livresque". Je vous présente son descriptif...

Titre : Une page se tourne...l'autoédition un vent de liberté !

Année de publication : 2020 - Autobiographie d'auteure

Format : 14x20 cm - 242 pages.

ISBN : 979 - 10 - 91329-06-4

Prix : 12.50 euros. Un marque-page OFFERT;

4ème de couverture : En 2017, je prépare mon premier livre et quand vient le moment de choisir si je passe par une maison d'édition ou pas s'impose. Mon choix se confirme rapidement, ce sera l'autoédition. Un an après, je tiens mon ouvrage en main et depuis ce jour, je continue de publier mes livres en toute liberté.

Dans ce douzième livre, je raconte mes premiers pas dans l'écriture, mes premiers écrits, mais aussi l'histoire de chacun de mes livres, mes premiers salons, les embûches rencontrées mais aussi les joies de cette activité d'autrice. Je donne quelques conseils également afin de ne pas commettre les erreurs que j'ai pu connaître.

Pour le commander, voici le lien vers ma boutique en ligne (paiement sécurisé) :

 

La boutique de Fabienne Rêve-Auteure

Explorez Ce site Internet utilise des cookies. Ce sont de petits fichiers qui nous aident à comprendre comment vous utilisez nos services afin que nous puissions améliorer votre expérience. Vous pouvez également consulter notre politique sur les cookies. Tout accepter Paramètres de cookies Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Internet.

https://boutiquefabiennereve.sumupstore.com

Abonnez-vous à la Newsletter du blog : Vous rececrez un cadeau !

Trois poésies inédites, écrites par moi-même.

 

couv une page

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne - Autrice et Poétesse
  • J'écris depuis l'âge de 8 ans, je publie depuis 2008, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Ce blog est mon journal d'auteure, d'animatrice d'atelier d'écriture, d'une curieuse de la vie, qui regarde, qui écrit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
Newsletter
Publicité