Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
2 novembre 2023

Mon Amie de Coeur : le Kit - Club de lecture

L'écriture est un lieu de partage. J'écris et publie des livres pour partager avec les lectrices et les lecteurs qui sont curieux de découvrir une histoire ou une auteure indépendante, aussi, afin que nous puissions échanger j'ai crée ce kit - club de lecture.

Qu'est-ce que le kit-club de lecture ?

C'est un guide que j'ai composé pour vous autour de mon roman, Une Amie de Coeur, pour une discussion dans un club de lecture, avec vos amies/amis ou tout simplement pour votre lecture en solo.

Dans ce livret, vous trouverez des questions pour échanger, un grand entretien dans lequel je invite dans les coulisses du livres et je vous guide dans l'univers d'Une Amie de Coeur...Visite des lieux où se rencontrent Léondine et George Sand, des recettes de gâteaux pour recevoir les personnes qui échangeront autour de mon livre.

ET...

Cerise sur le gâteau, je vous invite à un rendez-vous pour échanger vous, moi et vos amies lectrices/amis lecteurs : soit un appel vidéo sur mon profil Facebook ou un appel téléphonique.

Pourquoi ce guide ?

J'ai découvert ce procédé sur des sites d'auteures américaines que je suis, j'ai trouvé l'idée géniale, elle correspond à ma personnalité et aux échanges conviviaux que j'aime avoir avec vous. Avoir vos retours sur mes livres me permet de m'améliorer dans mon travail et c'est tellement plus humain qu'un échange impersonnel, anonyme sur les réseaux.

J'espère que vous apprécierez et que nous pourrons échanger, partager ensemble, un moment convivial autour de mon livre.

TELECHARGER MON GUIDE ICI : CLUB_DE_LECTURE___Une_Amie_de_coeur

Une amie de coeur

Je prépare ceux de mes autres livres : Une page se tourne...l'autoédition un vent de liberté et Sauvez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne - Autrice et Poétesse
  • J'écris depuis l'âge de 8 ans, je publie depuis 2008, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Ce blog est mon journal d'auteure, d'animatrice d'atelier d'écriture, d'une curieuse de la vie, qui regarde, qui écrit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
Newsletter
Publicité