Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
13 février 2024

Prêt pour "Un Moment Suspendu" avec moi ?

Le 14 mai 2024, mon premier recueil de poésies va paraître. Il sera mon quatorzième livre publié !

J'écris des poèmes depuis quarante ans, certains ont été publié dans des journaux hebdomadaires (L'Echo du Berry), des magazines/revues (Evreux Notre Ville, Train de Nuit et Poévie). C'est une joie pour moi de leur donner vie dans un livre aussi, je souhaite partager ce Moment Suspendu avec vous.

A cette occasion, pour son lancement, je consacrerai plusieurs publications à cet évènement.

Cinq rendez-vous, sur ce blog (5 mars - 2 avril - 7 mai - 14 mai et 14 juin) pour connaître tout sur ce recueil, de sa genèse à sa sortie, des informations inédites et des surprises juste pour vous.

Alors, êtes-vous prêt à partager Un moment suspendu, poétique avec moi ?

 

 

PAPILLON

Photo : DR

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne - Autrice et Poétesse
  • J'écris depuis l'âge de 8 ans, je publie depuis 2008, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Ce blog est mon journal d'auteure, d'animatrice d'atelier d'écriture, d'une curieuse de la vie, qui regarde, qui écrit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
Newsletter
Publicité