Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
12 septembre 2023

Promesses d'espoir : ma participation à ce recueil

J'ai toujours rêvé participer à un recueil collectif que ce soit avec une nouvelle ou une poésie. En 2020, un appel sur les réseaux sociaux attirent mon attention. L'Association Nos plumes pour vous recherche des auteurs débutants ou confirmés pour plusieurs recueils à venir avec une thématique différente. Je choisis celui sur le handicap, dont la publication est prévue pour septembre 2021. 

Nos Plumes pour vous reversent les bénéfices des ventes au profit de causes diverses, cette démarche me touche beaucoup et je voulais apporter ma contribution. 

Présentation du livre : Chaque jour qui passe amène son lot d'embûches sur le chemin de la vie et elle est loin d'être toujours tendre. Un handicap, que l'on naisse avec ou qu'il nous surprenne plus tard, ajoute des épreuves, et il faut parfois chercher au fond de son coeur la force de continuer malgré l'adversité.

Venez découvrir une tranche de vie à travers six histoires et autant de personnes hors du commun qui ont su trouver la force d'avancer et l'espoir de réaliser leurs rêves.

En achetant ce recueil, vous participez au dressage de compagnons de tous les jours pour de nombreuses personnes. Ces animaux sont formés par l'association Chien Guide d'Aveugles d'Ile de France et les bénéfices de cette vente permettront de les aider.

Les auteurs qui vous accompagnent dans ce recueil : Clara Nové, Fabienne Rêve, Blandine P.Martin, Elisabeth Jouvin, Chlore Smys, Juliette Pierce et Cynthia Kali.

15 euros.

***

Ma nouvelle s'intitule Entendre ma voix. Lisa, romancière, muette depuis sa naissance prématurée, participe à un séjour d'équithérapie dans un ranch près de Denton au Texas. Avec les autres patients, elle rencontre le docteur Aiden Banks et va vivre une expérience inoubliable auprès des chevaux.

Habituée à "jouer" sur le terrain du polar, je me suis prêtée au jeu de la romance, à l'écriture d'une histoire positive et ce fut un régal. D'ailleurs, j'ai tellement aimé mes personnages, Aiden et Lisa, que je les ai mis dans une nouvelle de Noël en décembre 2022 (un cadeau que j'offrais aux lectrices/lecteurs qui le souhaitaient) et ils seront les protagonistes d'une trilogie sur laquelle je travaille.

***

L'an dernier, je proposais ce livre sur mon stand et le succès était au rendez-vous. Il sera de retour sur ma table prochainement car je suis fière de ce livre.

Vous pouvez le retrouver sur : Amazon.

PROMESSES DESPOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne - Autrice et Poétesse
  • J'écris depuis l'âge de 8 ans, je publie depuis 2008, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Ce blog est mon journal d'auteure, d'animatrice d'atelier d'écriture, d'une curieuse de la vie, qui regarde, qui écrit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fabienne - Autrice et Poétesse
Newsletter
Publicité